• Non classé

[Amical] Première défaite de la saison (vidéo)

gezg

 

Bordeaux revient avec d’autres intentions en seconde période et donc quatre changements (Gajic, Poundjé, Kaabouni et Kiese Thelin à la place de Guilbert, Contento, Malcom et Crivelli), mais manque encore le dernier geste en faisant des mauvais choix en ce début de mi-temps. Cela dit, Bordeaux évolue clairement plus haut mais au vu de la première période, ça aurait été difficile de faire pire. Et le danger vient à la 55ème minute par une frappe non cadrée de Grégory Sertic, qui est repoussée par sécurité par le portier milanais.

 

A la 66ème minute, Théo Pellenard et Mauro Arambarri rentrent en jeu en lieu et place de Grégory Sertic et Valentin Vada. Des suites de ces changements, c’est Nicolas Pallois qui devient le nouveau capitaine. Quelques minutes plus tard, quatre changements : Nicolas Pallois, Jérémy Toulalan, Gaëtan Laborde sortent, Frédéric Guilbert, Malcom, Enzo Crivelli et Abdou Traoré rentrent. Ce dernier devient à présent capitaine…

 

74ème minute, une frappe de Milan est boxée par Jérôme Prior qui moins de 20 secondes plus tard, fit un nouveau arrêt sur un centre… Quelques secondes plus tard, sur un déboulé côté droit d’Abdou Traoré qui centre en retrait, Malcom marque et réduit le score (1-2). 81ème minute, lancé seul en profondeur, Malcom se présente devant le portier milanais mais perd son duel. C’était la balle de l’égalisation !

 

Le score final est de 1-2 pour le Milan, un score logique même si globalement, chaque équipe a eu une mi-temps. Seulement, sans Jérôme Prior, les Girondins auraient pu en prendre plus de deux (même s’il n’est pas exempt de tout reproche sur le premier but encaissé avec sa passe pour Valentin Vada). Mais lorsque l’on voit ce nouveau face-à-face gagné à la 91ème, que lui dire…