• Non classé

Poundjé: « Remettre Bordeaux à une place digne de son standing »

Jérémy Toulalan et Maxime Poundjé

 

Maxime Poundjé dans une interview au micro du club est revenu sur la reprise et les premiers contacts avec le nouveau staff. « Les premiers mots du coach ont été très simples. Déjà une première prise de contact, c’est toujours quelque chose de nouveau, un nouveau staff et de nouvelles méthodes de travail qui ne sont pas révolutionnaires comme il nous a dit. On va faire des choses très simples pour pouvoir avancer et monter petit à petit en régime […] Pour l’instant, on n’a pas vraiment parlé d’objectif précis mais si on parle par rapport à la saison passée, plus globalement remettre Bordeaux à une place digne de son standing ».

 

Il a également abordé l’arrivée de Jérémy Toulalan au sein du groupe. « C’est vrai que l’on a un groupe vraiment jeune et l’apport d’un garçon comme Jérémy Toulalan qui a une expérience internationale qui va faire du bien à l’équipe et au groupe. Je pense qu’il va apporter beaucoup ».

 

Avant de terminer sur le contenu du stage de préparation en Espagne. « Je pense que cela sera basé sur du physique, une remise à niveau au point de vue physique. Il y aura une individualisation aussi pour pouvoir répondre aux besoins de chacun ».

 

Girondins.com

Retranscription Girondins4Ever