• Non classé

[Photos] L’intervention des Ultramarines

IMG_9187

 

Comme expliqué précédemment, les Ultramarines ont coupé la séance de ce matin pendant que les joueurs s’échauffaient avec ballon. Ils sont ensuite allés directement voir le staff et plus particulièrement Jocelyn Gourvennec, avant que les joueurs ne se regroupent autour d’eux. L’un des membres des Ultramarines, Florian Brunet, a pris la parole de manière autoritaire, mais d’autres membres ont également pris la parole ensuite. André Poko était principalement pointé du doigt, donné en mauvais exemple à l’inverse de Cédric Carrasso, Jérémy Toulalan et Jaroslav Plasil.

Après cet échange de textes, le groupe des supporters est ensuite reparti suivre l’entrainement derrière la main courante. Pendant ce temps, Jocelyn Gourvennec a convoqué son groupe de joueurs afin de discuter de cet évènement. A noter qu’Ulrich Ramé, présent ce jour, est intervenu concernant les propos d’Adam Ounas.

 

 

En fin de séance, les Ultramarines ont été ‘reçus’ à part par l’entraineur bordelais, qui désirait certainement plus d’explications.