Trémoulinas « J’ai vécu de très belles années »

    tremoulinas

     

     

     

    Benoît Trémoulinas était donc présent cette semaine au Haillan afin de remettre des récompenses pour les jeunes du centres de formation. Il est revenu sur sa saison avec le FC Séville mais a aussi expliqué l’importance d’être présent lors de ces événements, dans une interview accordé au site Girondins.com:

    Benoît Trémoulinas dans un premier temps expliquera le fait que ce soit notre ex-entraîneur, Ulrich Ramé, qui l’ai contacté dans le but de remettre ces divers récompenses tant sur le plan sportif que comportemental et scolaire. Pour Benoît Trémoulinas, c’était très important d’être présent aujourd’hui car il connait la difficulté d’être au sein d’un centre de formation : “J’ai connu ce que ces jeunes vivent aujourd’hui. Ce n’est pas toujours facile. On est loin de la famille… De la concurrence s’installe entre eux. Vivre en communauté n’est pas toujours facile”.

    De plus , il va notamment revenir sur sa période bordelaise et son retour au Haillan ou il confiera que le fait de revenir lui procure des émotions assez particulières  : “C’est un petit pincement au cœur parce que c’est mon club formateur. J’y suis rentré à l’âge de 8 ans. Je connais tout le monde, le site par cœur. Je suis content de revenir ici. J’ai vécu de très belles années. On a remporté des trophées”.

    Enfin pour terminer il fera donc le bilan de sa saison avec Séville ou il expliquera être déçu d’être blessé et donc d’avoir loupé les deux finales (Ligue Europa/Coupe du Roi) mais au niveau collectif être très satisfait car le FC Séville disputera la prochaine Ligue des Champions.