Degorre, Schneider, Bretagne et Cozette parlent de Gourvennec

    Photo Icon Sport
    Photo Icon Sport

     

    Plusieurs intervenants ont réagi à la nomination de Jocelyn Gourvennec, sur L’Equipe21, à commencer par Damien Degorre. « Bordeaux est un club qui a du potentiel, et que Gourvennec est capable de révéler ce potentiel ».

     

    Pour Grégory Schneider, “sa dernière saison à Guingamp était peut-être en trop, mais il a perdu toute son attaque : Beauvue qui lui avait mis 18 buts, Mandane, et malgré ça ils sont douzièmes, c’est stable. Il y a d’excellents retours du vestiaire sur son travail. Ils le tiennent pour quelqu’un de droit, pour des bilans en fin de saison…”.

     

    Thierry Bretagne ajoute. “Je ne sais pas si c’est un choix par défaut pour eux mais ils n’ont pas intérêt à Bordeaux de faire trop les malins, parce qu’ils ont un nouveau stade et un nouveau maillot flambants neufs. Un entraineur qui maintenant tient debout… Il leur reste à trouver une équipe quand même…”.

     

    David Cozette conclut. « Gourvennec est un coach qui a fait ses preuves, qui commence à être bien côté, qui est plutôt un coach d’avenir. Et sur ces dernières saisons Bordeaux n’a fait rêver personne dans sa gestion, dans ses ambitions, etc…”.

     

    Retranscription Girondins4ever