[AJ] Krychowiak parle de l’EL, l’Euro et son avenir

    Photo : Adam Davy / PA Images / Icon Sport
    Photo : Adam Davy / PA Images / Icon Sport

     

     

    Grzegorz Krychowiak était de passage sur RMC. L’ancien milieu bordelais, qui a remporté la Ligue Europa avec Séville, explique qu’une autre finale l’attend dimanche, déjà. « Ce but en deuxième nous a mis sur de bons rails. On a montré qu’on méritait cette coupe, on l’a montré jusqu’au bout. Maintenant, on a une autre opportunité de gagner, de prendre notre revanche face à Barcelone par rapport au match de début de saison perdu en Super Coupe. On croit en nos qualités, et je pense qu’on est capable de battre le Barça. Forcément, ils sont favoris, mais je pense qu’on peut poser des problèmes à cette équipe si on joue comme contre Liverpool en seconde période ».

     

    Après cette seconde finale, ce sera l’heure de l’Euro. « Dans le foot, tout est possible, sur le papier il y a des favoris. Mais on a nos cartes à jouer, on est capables de créer des surprises. On a montré de belles choses, on a un groupe qui a beaucoup de qualités. Forcément, on a nos rêves, on voudra montrer au public européen que la Pologne monte en puissance et qu’elle peut faire quelque chose. On sera à 100% pour le tournoi ».

     

    Puis se posera forcément la question de son avenir. « Pour le moment, je ne me prends pas la tête, je ne regarde pas. Le plus important c’est le match de dimanche, puis ensuite l’Euro. J’ai un agent, il bosse, et je lui fais confiance ».

    Retranscription Girondins4ever