[J36] Pallois et Ounas tops de la soirée selon RMC

    Nicolas Pallois

     

    Dès le coup de sifflet final, le site RMCSports a sorti ses traditionnels tops/flops. On y retrouve deux bordelais : Adam Ounas et Nicolas Pallois. Voici le commentaire de leurs prestations respectives :

     

    Sur Ounas : “Révélation de la saison bordelaise, Adam Ounas a été le Girondin le plus remuant de la rencontre. Manque de chance pour Ulrich Ramé et son staff, le joueur de 19 ans a quitté ses coéquipiers dès l’heure de jeu après être mal retombé sur l’épaule. Son coup d’éclat ? Une action à la Lucas, soit un slalom dans la défense adverse qui s’est terminé par un manque de lucidité devant le but”.

     

    Sur Pallois : “Suspendu ou blessé une bonne partie de la saison, le Nicolas Pallois de ce mercredi soir ressemblait davantage à celui du dernier exercice. Le défenseur bordelais n’a pas fait qu’égaliser sur corner d’une reprise de volée du droit tout en équilibre, il a aussi tenu la baraque dans le temps additionnel en sauvant un tir de Lucas sur sa ligne”.

     

    Il est aussi bon de noter que les consultants n’ont pas apprécié l’intensité de ce match. Et pour cause, voici leur appréciation : “Le secouement de tête de Laurent Blanc après le coup de sifflet final ne trompe pas. Ce Bordeaux-PSG n’était pas de grande facture. Malgré l’absence d’enjeu en championnat depuis le sacre, les joueurs de la capitale avaient pourtant réussi à aborder les matches de manière sérieuse depuis plusieurs semaines. Si le rythme de la rencontre a été légèrement plus enlevé après la pause, le manque d’envie et d’audace de certains a longtemps pénalisé le spectacle. Côté girondin, la titularisation de Lamine Sané dans l’entrejeu n’a pas forcément apporté de la fluidité au jeu”.