Plasil : “Ils sont venus un peu en victime”

    Manuel Blondeau / Icon Sport
    Manuel Blondeau / Icon Sport

     

    Jaroslav Plasil, en plus de sa réaction au coup de sifflet final, s’est exprimé au micro de la chaine du club. « Tout a été parfait. On voulait remporter les trois points ce soir, c’est fait, on est super contents. Il faudra bien récupérer pour le match de Paris […] Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas fait plaisir, la dernière victoire ici remontait à longtemps, le 21 janvier contre Rennes je crois. On devait proposer du jeu et marquer des buts, c’est ce qui a été fait […] C’était un match sans trop d’enjeu, ils sont venus un peu en victime, on en a profité et ça fait du bien pour tout le monde”.

     

    Maintenant, le prochain objectif est de faire une bonne prestation face à Paris dans trois jours. “Ça sera le dernier match à la maison. On va essayer de faire le maximum. On sait que Paris, ils sont en forme, ils sont obligés de garder leur forme pour la finale de la Coupe de France. Ce sera à nous de mettre plus de rythme que ce soir et aller à fond contre eux”.

     

    Et pour cela, il faudra compter une fois encore sur un grand attaquant. “Cheick Diabaté est là. On sait qu’il est capable de mettre des buts et c’est ce qu’il en fait en ce moment, tant mieux pour lui, et pour nous aussi”.

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever