Vada : “Ce sont mes coéquipiers et mes amis, donc ça m’affecte beaucoup”

    Valentin Vada et Jean Ambrose

     

    Sur GirondinsTV, Valentin Vada est revenu sur cette saison compliquée. Pour lui, l’enchaînement des matches tous les trois jours a été préjudiciable : « On sait que c’est une saison compliquée. Mais on va essayer de gagner le plus de points possibles sur les quatre matchs qui restent. Dès que l’on a beaucoup de matches, on se sent fatigué. Mais ce n’est pas une excuse. En étant footballeur, on doit pouvoir jouer tous les trois jours. C’est bizarre car sur certains matches, on a réussi à bien garder le ballon et sur d’autres on s’est mis en difficulté tout seul. Maintenant il faut regarder vers l’avant et terminer cette saison en bonne forme ».

     

    Une saison difficile qui aura donc causé un changement de staff : « Non, cela ne m’a pas touché. On connaît Ulrich et j’avais déjà eu des séances avec lui. Il parle beaucoup et donne beaucoup de conseils. Il nous parle du club et ça nous fait du bien. Il compte sur nous, et ça nous motive pour l’avenir. C’est très important pour des jeunes joueurs ».

     

    Malgré sa présence avec les pros, Valentin a gardé un œil sur la saison de la CFA : « Forcément que leur situation me touche. J’ai joué quasiment une bonne partie de la saison avec eux. Ce sont mes coéquipiers et mes amis, donc ça m’affecte beaucoup ».

     

    Retranscription Girondins4ever