Pasquet : “Le deuxième club le plus mal géré de France, c’est les Girondins”

    Sans titre

     

    Lors d’un débat consacré à l’OM (ndlr : L’OM est-il le plus mauvais club de Ligue 1) sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, Estelle Denis montre les images de la fin du classement de Ligue 1 (du 14ème au 20ème). Le journaliste sportif, Julien Pasquet, intervient : “Si je peux juste me permettre, pour ne pas accabler que Marseille toute la soirée, il y a un autre club français qui proportionnellement à son envergure et son statut est peut-être le deuxième club le plus mal géré de France, c’est les Girondins de Bordeaux qui ne sont pas sur ce tableau parce qu’ils sont juste au-dessus. Ils sont 13èmes avec seulement 3 points de plus que l’Olympique de Marseille avec un stade flambant neuf qui a été à moitié vide toute la saison, un jeu inexistant, un changement d’entraîneur qui n’a rien changé…”.

     

    Dominique Grimault lui répond : “Le seul problème Julien, c’est qu’on s’en fout de Bordeaux […] Nicolas de Tavernost le sait, tout le monde se fout de Bordeaux. Si tu fais un comparatif OM-Bordeaux…”.

     

    Julien Pasquet reprend : “C’est ça, et c’est la chance des bordelais. Bordeaux est un grand club français et de retrouver les bordelais à ce niveau-là avec un jeu inexistant cette saison, franchement c’est triste à mourir. C’est vrai qu’ils n’ont pas le retentissement médiatique de Marseille…”.

     

    Retranscription Girondins4ever