Vada : “J’espère que je vais rester longtemps à Bordeaux”

     

    Après un parcours compliqué avec la FIFA et après quelques années moyennes avec la CFA, Valentin Vada a explosé cette saison pour se faire sa place dans le groupe professionnel. Il est tout simplement heureux : « C’est une fierté d’être là en ce moment, j’essaye de donner le maximum et aider l’équipe […] Je me suis mis à travailler tout seul pour être bien, pour être en forme. J’ai eu la chance de jouer en Europa Ligue ce premier match et tout a basculé après ce match. Pour moi, c’était un rêve, un rêve que j‘ai depuis tout petit depuis mon arrivée à Bordeaux. J’espère que je vais rester longtemps à Bordeaux maintenant ».

     

    Il revient donc sur ce début de saison où il n’était pas pris dans le groupe. Il tient cependant à remercier Willy Sagnol : « Ça a été compliqué, mais j’ai su me remettre au travail, remettre la tête à l’endroit, pour jouer. C’est ma famille qui est toujours avec moi, elle me dit les choses que je fais bien ou mal. Après, même aux entrainements, les anciens coaches m’ont beaucoup aidé. Après, Sagnol m’a donné cette chance de jouer en Europa Ligue, il m’a ensuite fait confiance, et je le remercie de m’avoir fait jouer mes premiers matches en pro. Maintenant, je donne le maximum aux entrainements pour que le coach Ramé me fasse confiance ».

     

    Enfin, concernant son avenir (ndlr : il lui reste un an de contrat) : « Je me concentre sur la fin de la saison et après on verra bien ».

     

    Gold FM

    Retranscription Girondins4ever