[J33] Les tops et les flops d’RMC

    Photo Icon Sport
    Photo Icon Sport

     

    Après le “match” de ce dimanche soir, RMC a tenté tant bien que mal de trouver des tops et des flops. Les voici:

     

    En top, RMC met notre jeune gardien Jérôme Prior. En effet ce fût l’un des seuls à être au haut niveau ce soir. Impérial, il a rassuré sa défense par des sorties aériennes très sûres. Voici l’avis d’RMC : “Si on ne peut pas dire que les attaquants de l’OM l’aient beaucoup inquiété, le gardien des Girondins a tout de même repoussé quelques ballons en première mi-temps, notamment dès la deuxième minute face à Bouna Sarr. Rémy Cabella (26e) et Florian Thauvin (31e) se sont aussi cassés les dents sur le portier bordelais”.

     

    L’ultime top, c’est le spectacle dans les tribunes. Pour RMC, “on s’est plus amusé à écouter la musique de Benny Hill et à regarder des pancartes de 11 chèvres qu’à voir à l’œuvre 22 acteurs maladroits, médiocres ou les deux à fois. Ce match soporifique est à placer pas très loin derrière la purge OM-Guingamp (0-0). L’ambiance s’est en revanche devenue électrique lors des dernières minutes et après le coup de sifflet final”.

     

    Pour les flops, RMC a placé Florent Thauvin et Enzo Crivelli. Ce dernier a fait les frais de la colère de Jérôme Rothen celui ci déclarant que : “Il faudrait lui demander s’il est content de son match, soupire Jérôme Rothen. Je ne sais pas s’il a touché plus de cinq ballons (il en a touchés 17, ndlr) ! Je ne sais pas ce qu’il venu faire dans ce match“.

     

     

    Source : RMC