Vada : “Trop de jeunes ? Oui, les cadres nous ont manqué”

    Nicolas Pallois et Valentin Vada

     

    Après ce changement de staff, Valentin Vada explique le petit changement qu’il y a eu lors des entraînements : « On travaille beaucoup mais avec surtout du ballon, c’est ce qui nous fait plaisir, toucher le ballon à chaque entrainement. C’est vrai que l’on travaille physiquement, mais c’est plaisant quand on touche le ballon ».

     

    Justement lors des entraînements, le jeune argentin note qu’il y a beaucoup d’envie de la part des jeunes mais que malgré tout, les cadres ont manqué cette saison. Il espère être au contact d’eux pour pouvoir continuer à apprendre : « Nous, les jeunes, on montre beaucoup d’envie, après c’est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs importants qui reviennent de blessure. Il faut que j’apprenne beaucoup d’eux. J’essaye de donner le maximum pour avoir du temps de jeu […] Trop de jeunes ? Oui, les cadres nous ont manqué car ça manquait un peu d’expérience, quand on est arrivé on n’avait même pas dix matches en Ligue 1… On a tout le temps donné notre maximum, on n’a rien lâché et c’est vrai qu’il nous manquait quelques cadres pour peut-être gagner ou calmer un match. Mais je pense qu’on a fait notre boulot nous les jeunes, et le coach est satisfait de nous ».

     

    Enfin, concernant la fin de saison : « J’y crois tout le temps, on n’est qu’à six points du sixième. Il faut y aller petit à petit mais j’espère que ce sera une bonne fin de saison ».

     

    Gold FM

    Retranscription Girondins4ever