[J32] Ounas et Prior dans les tops RMC de la soirée

    Adam Ounas

     

    Suite à cette victoire (2-1) face à Monaco, certains bordelais ont reçu de bonnes critiques notamment dans les tops/flops d’RMC. C’est le cas d’Ounas et de Prior.

     

    Pour Adam Ounas : “Il y avait deux Ounas ce vendredi soir au stade Louis II. Celui de la première mi-temps, transparent ou presque, sauvé par un corner décisif sur le but de Thomas Touré dans le temps additionnel (45e+1). Et celui de la seconde période, inspiré, dangereux et efficace. Profitant des largesses de marquage de la défense monégasque, il a scellé la victoire des Girondins avec son 5e but de la saison. Il est le plus jeune Bordelais à atteindre ce total en Ligue 1 depuis Juan Pablo Francia en février 2004”.

    Pour Jérôme Prior : “Relativement peu sollicité par des attaquants monégasques, Jérôme Prior réalise un arrêt décisif sur une tête de Carrillo à une minute de la fin du temps réglementaire. Puis il se distingue en repoussant un penalty de Vagner Love (91e). Il n’est cependant pas irréprochable sur le but contre son camp de Guilbert (93e)”.

    Il est aussi bon de rajouter que le site fait les éloges du nouveau coach bordelais, Ulrich Ramé. Ils osent même parler “d’Effet Ramé”. Affaire à suivre…