• Non classé

Arambarri : « Je me sens assez bien ici »

Mauro Arambarri iconsport

 

Après avoir débarqué cet hiver en Aquitaine, Mauro Arambarri nous transmet ses difficultés d’intégration. « Je me sens assez bien mis à part que je ne comprends pas bien la langue. Je pensais que ça allait être difficile mais finalement je suis vraiment bien ici. Je pense que j’ai eu une période où il a fallu que je m’accroche. Il me manque encore certaines choses, mais avec le temps et les matches, ça va venir petit à petit. Pour moi tout ça c’est nouveau, ça m’a vraiment surpris, je pense que c’est un grand club avec tout ce dont un joueur de football a besoin ».

 

A coté des terrains, le jeune uruguayen opte pour la tranquillité. « En dehors des matches, je reste tranquille avec ma famille. Je ne fais pas grand chose. Je ne vais pas à droite ou à gauche. J’aime rester au calme ».

 

Enfin, il revient sur sa dernière prestation sous le maillot bordelais, qui ne s’est pas très bien passée pour lui. « Je suis bien rentré dans le match. Je me sentais bien, j’ai perdu quelques ballons mais ça arrive. J’ai raté une belle occasion, je n’ai pas pu maitriser le ballon mais ça peut arriver dans certains matches. C’était sur un centre de Diego Contento au premier poteau, je récupère le ballon et je pensais réellement marquer mais finalement le ballon est passé à côté ».

 

GirondinsTV