• Non classé

A la découverte de Mauro Arambarri

Mauro Arambarri

 

Vous vouliez en apprendre plus à propos de Mauro Arambarri, la nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux ? Nous vous offrons la possibilité d’apprendre à le connaitre à partir de différentes catégories personnelles comme :

 

-Son parcours depuis sa petite enfance. « A 7 ans, j’ai commencé le foot dans un club à côté de la maison jusqu’à 13 ans. Après j’ai joué pour le club de Salte où j’ai participé à un tournoi. J’ai été repéré par le Defensor Sporting Club. J’y suis resté 5 ans ».

-Son plus mauvais souvenir. « Je me rappelle une fois j’ai eu de mauvaises notes et mon père ne voulait plus que je joue jusqu’à ce que ma moyenne remonte ».

-Ses débuts en tant que footballeur. « Je n’avais qu’un objectif : jouer tous les matches, garder le ballon et marquer dès que possible ».

-Son poste préférentiel. « Je me sens à l’aise à tous les postes, que ce soit en défense ou en attaque ».

-Son idole. « J’ai beaucoup d’idoles, mais celui que j’admire le plus c’est Zidane. J’ai toujours aimé sa technique et tout ce qu’il a pu faire ».

-Son type de joueur favori. « Je suis quelqu’un de tranquille, toujours calme mais quand je joue je me transforme, mais j’essaie de rester tranquille aussi ».

-Son point de vue au niveau de la sélection. « J’ai terminé ma formation mais j’ai toujours des rêves de gosse comme intégrer la sélection, mais ce n’est pas facile car il y a beaucoup de bons joueurs et des jeunes aussi. Je vais devoir m’améliorer pour être à la hauteur ».

-Son message aux supporters ainsi que ses motivations. « J’adore le club de Bordeaux. J’espère vite progresser et devenir titulaire. J’ai beaucoup d’envie et je veux progresser ».

-Son dernier mot en français. « Bonjour (rires), ça va ? S’il vous plaît (rires) ».

 

GirondinsTV