A la découverte de Mauro Arambarri

    Mauro Arambarri

     

    Vous vouliez en apprendre plus à propos de Mauro Arambarri, la nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux ? Nous vous offrons la possibilité d’apprendre à le connaitre à partir de différentes catégories personnelles comme :

     

    -Son parcours depuis sa petite enfance.A 7 ans, j’ai commencé le foot dans un club à côté de la maison jusqu’à 13 ans. Après j’ai joué pour le club de Salte où j’ai participé à un tournoi. J’ai été repéré par le Defensor Sporting Club. J’y suis resté 5 ans”.

    -Son plus mauvais souvenir. “Je me rappelle une fois j’ai eu de mauvaises notes et mon père ne voulait plus que je joue jusqu’à ce que ma moyenne remonte”.

    -Ses débuts en tant que footballeur. “Je n’avais qu’un objectif : jouer tous les matches, garder le ballon et marquer dès que possible”.

    -Son poste préférentiel. “Je me sens à l’aise à tous les postes, que ce soit en défense ou en attaque”.

    -Son idole. “J’ai beaucoup d’idoles, mais celui que j’admire le plus c’est Zidane. J’ai toujours aimé sa technique et tout ce qu’il a pu faire”.

    -Son type de joueur favori. “Je suis quelqu’un de tranquille, toujours calme mais quand je joue je me transforme, mais j’essaie de rester tranquille aussi”.

    -Son point de vue au niveau de la sélection. “J’ai terminé ma formation mais j’ai toujours des rêves de gosse comme intégrer la sélection, mais ce n’est pas facile car il y a beaucoup de bons joueurs et des jeunes aussi. Je vais devoir m’améliorer pour être à la hauteur”.

    -Son message aux supporters ainsi que ses motivations. “J’adore le club de Bordeaux. J’espère vite progresser et devenir titulaire. J’ai beaucoup d’envie et je veux progresser”.

    -Son dernier mot en français. “Bonjour (rires), ça va ? S’il vous plaît (rires)”.

     

    GirondinsTV