• Non classé

Pallois : « Ulrich m’attend avec impatience. Sagnol m’a porté jusque ici »

Nicolas Pallois, Willy Sagnol

 

Nicolas Pallois a vécu de loin le changement d’entraîneur : « Non, je ne m’y attendais pas. Après moi, j’ai été écarté un petit moment à cause de ma blessure. Ce sont les dirigeants qui ont pris leur décision. Aujourd’hui il y a Ulrich, il m’a parlé, on parle beaucoup, il m’attend avec impatience. Je suis prêt à jouer sous ses ordres ».

 

Justement, quelles sont les méthodes de son nouveau coach : « C’est une personne qui connaît extrêmement bien Bordeaux, les méthodes… Il a été là un bon moment quand l’équipe tournait bien en tant que joueur. Je pense que les dirigeants s’appuient là-dessus. On a besoin de rester unis et soudés. Il faut aller au combat, il faut être une équipe, il faut avoir un gros collectif et être des combattants ».

 

Il a également donné son avis sur la présence de Matthieu Chalmé dans le staff : « Je le connais en tant que joueur. C’était un chien sur le terrain. Il avait beaucoup de tempérament et d’envie. Il faut qu’il apporte ça au groupe et je pense qu’il est là pour ça ».

 

Enfin, Pallois n’a pas oublié de remercier Willy Sagnol : « C’est un entraineur avec qui j’ai aimé travailler. Je pense que c’est un bon mec et un bon entraîneur. Après dans le football, on sait que quand ça ne va pas, c’est mieux d’en virer un plutôt que vingt-cinq. Il m’a porté jusque ici en Ligue 1 et c’est un peu grâce à lui que je suis sorti de là. Je le remercie et j’ai été très content de travailler avec lui ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever