• Non classé

[Photos] La reprise du collectif de Pallois

IMG_7158

 

S’il continua dimanche matin sa phase de réathlétisation, Nicolas Pallois fit un pas de géant ce lundi pour le premier entrainement de la semaine. Débutant par un échauffement collectif fait de foulées et d’étirements, le défenseur central bordelais participa ensuite à un exercice avec ballon, fait de passes et d’accélérations.

 

 

L’exercice suivant était un exercice de conservation de balle. Comme Mathieu Debuchy, il fut un peu excentré et moins exposé que les joueurs au cœur du jeu, mais il s’exerça tout au long de cette séance.

 

 

Il poursuivit par les ateliers plus physiques, faits de courses et d’accélérations, ne se ménageant pas.

 

 

Enfin, la séance se termina par une opposition avec trois buts sur un demi terrain. S’il prit un petit pont par Adam Ounas, il participa à l’intégralité de cet exercice. Pas vraiment encore de contact – à quelques exceptions près – mais un sourire retrouvé notamment lors d’une accolade avec Franck Mantaux.

 

 

Difficile de se prononcer sur son indisponibilité mais depuis quelques jours, notre joueur franchit les étapes et ne semble plus du tout souffrir de son pied. En revanche, il connaitra forcément un temps d’adaptation au niveau physique et pourrait revenir d’ici la fin de la saison aider un groupe qui a manqué cruellement de sa présence.