• Non classé

[Photos] La séance très courte du jour

IMG_6551

 

Il y a beau avoir eu un changement d’entraineur, il y a de mauvaises habitudes qui ne se perdent pas. Alors que l’entrainement était prévu à 10heures, aucun joueur ne sortit avant 10h55, ces derniers bénéficiant d’un travail en salle au préalable, dans la salle de musculation. Comme d’habitude, aucune communication à ce sujet, mais il faut dire que Patrick Guillou n’est plus là pour ça… Toujours est-il que lorsque l’on vit les joueurs sortir, les voilà partis dans leur coin pour un footing, un long footing. Là encore, pensez-vous qu’on aurait prévenu les quelques supporters attendant sous la pluie ?! Bien sûr que non, tout le monde sort avec le sourire, sans un mot pour le peu de personnes présentes…

 

Il faudra attendre que David Das Neves (merci David ;) ) entre préparer un atelier pour prendre connaissance du fait que les joueurs ne s’entraineront pas avec ballon devant le « public ». Alors, si à tout hasard vous nous lisez (aux personnes présentes au Haillan un dimanche et pouvant donc communiquer sur place), pensez à ceux qui font des dizaines de kilomètres, un dimanche, avec une heure de sommeil de moins, et sous la pluie… Merci !

 

Sinon, Jaroslav Plasil en a fini avec la réathlétisation, et a fait un footing ce matin, suivi d’une longue séquence de courses avec accélérations, en solo. Pas de doutes, l’international tchèque sera prêt pour Monaco.