• Non classé

Carrasso : « Ça fait bizarre mais ça fait surtout plaisir de le voir là »

Ulrich-Rame-iconsport

 

Sur la chaîne du club, Cédric Carrasso a forcément été questionné sur le changement d’entraîneur et sur la nomination de son ancien coéquipier, Ulrich Ramé. « Ulrich, c’est quelqu’un que je connais bien. Je suis venu ici quand lui était sur sa fin de carrière. J’avais pris le relais de tout ce qu’il avait apporté aux Girondins. Ça fait plaisir parce que ce sont des méthodes et un discours que moi je connais, qu’on a partagé quelques années ensemble. Ça fait bizarre mais ça fait surtout plaisir de le voir là où il est ».

 

L’occasion de se souvenir de certains moments, notamment celui où ‘Youl’ avait remplacé ‘Carrass’ en Ligue des Champions contre la Juventus : « Il m’avais remplacé et il avait fait un super match derrière. C’est vrai qu’on a vécu quelque chose ensemble et ça fait plaisir de voir les anciens ici aussi ».

 

Enfin, Cédric estime que le poste de gardien de but peut aider Ulrich dans sa reconversion. « Ça permet d’avoir une autre vision des choses. Après, je ne dis pas qu’il y a un poste préférentiel pour devenir un entraîneur mais par contre c’est vrai qu’on a l’habitude de voir tout ce qui se passe sur un terrain. Donc, même sur le côté, il peut s’imaginer plus facilement ce que voit le gardien ».

 

Retranscription Girondins4ever