• Non classé

Le Golf de Bordeaux Cameyrac ouvre ses portes au FootGolf

648x415_footgolf-cree-2009-pays-bas-arrive-quelques-annees-plus-tard-france

 

Le Footgolf, c’est la rencontre de valeurs propres au deux sports, un style à part entière. Jouer au football avec élégance sur un terrain de golf, selon les règles du golf, tel pourrait être la définition de cette nouvelle discipline. La Délégation Aquitaine de l’Association Française de Footgolf, est fier de vous annoncer l’ouverture du parcours de Footgolf au Golf de Bordeaux Cameyrac.
Le samedi 26 mars, l’AFFG organise l’ouverture de ce nouveau parcours 9 trous avec initiations, compétition individuelle le matin et épreuve par équipe l’après-midi, placée
sous le signe de la convivialité. D’anciens Girondins et autres joueurs pro seront présents.

 

Nous étions d’ailleurs conviés à la dernière ouverture, à Margaux. Revivez notre reportage ICI.

 

Les témoignages

 

Jean-Pierre Papin : « Le FootGolf est un sport technique et accessible au plus grand nombre qui peut réserver quelques surprises. Il permet de partager de bons moments entre amis dans de très beaux environnements. Le footgolf m’a également donné envie de me mettre au Golf ».

 

Sylvain Wiltord : « J’ai découvert ce sport et pris beaucoup de plaisir à le pratiquer. Comme au football, il demande technique et concentration. Après ma première partie sur un 18 trous, je n’ai pas hésité à devenir ambassadeur ».

 

Tout savoir sur l’évènement du 26 mars :