• Non classé

Vada : « Ramé, c’est un mec historique du club »

Valentin Vada

 

Sur GirondinsTV, Valentin Vada a été interrogé sur l’arrivée d’Ulrich Ramé à la tête du groupe professionnel : « Ça s’est très bien passé, on les connaît depuis longtemps. C’est un mec historique du club et nous lui avons souhaité la bienvenue […] Ils vont nous aider, ils vont nous apporter beaucoup de conseils parce qu’ils ont déjà fait une grande carrière, une grosse carrière. On va prendre les choses qu’ils nous disent pour continuer et aider l’équipe au maximum ».

 

Il a également évoqué l’importance du match de dimanche contre Bastia : « On est très motivé. On sait que c’est un match important qui arrive ce week-end, un concurrent direct pour le maintien. Nous sommes obligés de prendre les trois points. Avec 38 points, on n’est qu’à 5 points du premier relégable, il faut à tout prix prendre les trois points dimanche contre Bastia. A Toulouse, je pense qu’on a un peu lâché, mais bon, il faut oublier ce match contre Toulouse, il faut se projeter vers l’avant et ce sur match de dimanche qui est très important pour nous. Il faut battre Bastia et après on verra. Il y a la trêve, ça va nous permettre de redescendre et d’être un peu plus tranquille. Bastia, c’est vraiment le match le plus important. Après la trêve, les matches s’enchainent en avril et ce sont de très gros matches. On peut déclencher quelque chose si on gagne contre Bastia ce week-end ».

 

Enfin, Valentin a évoqué son état de forme et son avenir : « Je me sens très bien, très en forme. J’ai pris conscience des choses et j’essaye de faire mon mieux pour aider l’équipe […] Je suis en fin de contrat en 2017 alors je suis tranquille. Pour l’instant, on ne m’a rien proposé. J’essaye de faire de mon mieux et après on verra ».

 

Retranscription Girondins4ever