• Non classé

Triaud : « NDT fait de moi ce qu’il souhaite faire »

Triaud NDT De Tavernost France Football

 

Jean-Louis Triaud, en plus de divers sujets, s’est aussi exprimé un peu sur lui. Il confirme qu’il a toujours la flamme. « C’est plus facile d’avoir la flamme à Bordeaux qu’à Paris, où tu es premier avec 20 points d’avance, il n’y a aucun suspense voire aucun plaisir. Le plaisir en ce moment est modeste, mais il y a toujours l’envie de se battre ».

 

Concernant son avenir, il se dit au service de Nicolas de Tavernost, pour qui il sous-entend qu’il pourrait ne pas quitter la présidence d’M6 en 2018… « Je suis marié à M6. Nicolas de Tavernost a dit qu’il arrêtait en 2018, mais pourquoi ? Parce qu’il y a des règles strictes. D’ailleurs, pour lui, il y a déjà eu une demi-exception. Quand je dis que mon sort est lié à celui d’M6, si Nicolas de Tavernost me dis dégage, je pars de suite. Après, s’il me dit ‘ne lâche pas’… Est-ce que j’ai envie de me barrer ? Non, je prends du plaisir, à être actif et dans le combat. Les résultats ne me font pas plaisir. Mais si demain il me dit que ce serait mieux que je dégage, moi, je suis à sa disposition. Il fait de moi ce qu’il souhaite faire ». Justement, par rapport aux résultats récent, il assure que « les gens pensent que je souffre moins qu’eux mais ils se trompent, je souffre plus qu’eux quand ça ne se passe pas bien ».

 

Enfin, rapidement, il réfuta son intérêt pour la Président de la Ligue, Frédéric Thiriez étant partant. « Candidat à la présidence de la Ligue ? T’es fou ? Le jour où je ne suis plus aux Girondins, terminé, ça s’arrête. Si on était sûr que grâce à ça on sera Champion, je pars de suite (rires) ».

Gold FM

Retranscription Girondins4ever