• Non classé

Trésor : « Je ne suis pas gardien, mais je ne vois pas pourquoi Paul anticipe »

Marius Trésor

 

Marius Trésor, abattu à la fin de la rencontre face au TFC, a livré ses impressions sur la chaine du club. « Il faut regarder derrière maintenant, étant donné que Reims et Ajaccio ont 33 points. Nous, nous en avons 38, ce qui donne une très, très grande importance au prochain match contre Bastia. Il faut gagner à tout prix ne serait-ce que pour respirer un peu et souhaiter que les équipes qui nous suivent ne fassent pas la même chose. Après on a deux déplacements à Monaco et Marseille, et ensuite on reçoit Angers et Paris. Je crois que le match de Paris risque d’être décalé », ajoutant que pour cette rencontre, « c’est difficile de trouver des points positifs ».

 

Il s’exprima sur le premier but encaissé. « Je ne suis pas gardien, je ne l’ai jamais été, mais je ne vois pas pourquoi Paul anticipe le centre alors qu’il y a deux bordelais dans la surface. Mais Lamine doit venir vers Pablo. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer, il doit venir vers Pablo au lieu de courir dans l’axe. A l’arrivée ça fait but ». Puis sur le deuxième… « Sur le second, pénalty et carton rouge. Il y a faute… Il parait que la saison prochaine il n’y aura plus cette double peine. On siffle pénalty un point c’est tout ».

 

Pour conclure, il expliqua que « Bordeaux va très mal, maintenant on ne se trouve pas très loin de la première place de relégable, Reims qui a 33 points. Avec les victoires à trois points ça peut aller très vite si on ne se réveille pas […] Paris dans quelques semaines ? Si on continue à jouer comme ça, Paris peut envoyer n’importe quelle équipe, je ne sais pas si on sera capable de les arrêter ».

 

Retranscription Girondins4ever