• Non classé

Sané : « Ça fait mal, ça m’a blessé à un certain moment »

Lamine Sané

 

Lamine Sané s’est confié à titre personnel, sur son état de forme, en conférence de presse. « Je me sens mieux, avec du temps de jeu, l’esprit un peu plus clair, je me sens beaucoup mieux. Aujourd’hui je suis à 90%, demain (samedi, ndlr) je serai à 100% ». Et il le faudra car cette saison est l’une des plus difficile qu’il ait connu. « C’est l’une des saisons les plus difficiles que j’ai connu. Notamment en termes de blessures, de temps de jeu, et dans l’irrégularité. C’est vraiment compliqué […] Tout ça, ça a été une épreuve, qu’il fallait surmonter. C’est une épreuve de la vie et en même temps une épreuve professionnelle. Mais ça fait grandir. Si c’est arrivé c’est que ça a été voulu, je ne parle pas de moi à titre personnel. C’est la vie, et elle n’est pas rose. Parfois il y a des difficultés et il y en eu cette année ».

 

Pour autant, « l’ambiance n’est pas le problème. Il y a une bonne ambiance avec les jeunes. Mais c’est surtout le week-end où on rencontre pas mal de difficultés. Dans un vestiaire, il y a des choses qui se passent… Dans certains clubs cela reste en interne, nous ça a été ébruité. Dans un vestiaire, je pense, il y a pas mal de choses comme ça ».

 

Puis il y eut aussi cette « relation » avec les supporters. « Est-ce que j’ai fait la paix avec les supporters ? Ils m’ont sifflé en début de match, après je n’ai plus entendu. On m’a demandé certaines choses, j’ai essayé de faire ça avec certains dirigeants du club. J’ai fait mon devoir. Après, s’ils ont décidé de siffler, je l’accepte. Mais je suis dans ma bulle et je suis là pour servir l’équipe. Honnêtement oui, ça fait mal, ça m’a blessé à un certain moment. C’était assez difficile mais en prenant du recul, je suis là pour l’équipe, le reste c’est personnel, il faut passer au-dessus. Quand je suis dans mon match, je suis concentré au maximum ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever