• Non classé

Jussiê : « On ne lâchera pas jusqu’à la dernière journée »

Vieira Jussiê

 

L’effectif a été souvent amoindri cette saison, la faute à de nombreuses blessures et surtout des blessures de joueurs cadres. Jussiê confirme que ça peut expliquer les mauvais résultats : « C’est peut-être l’une des raisons pour laquelle on vit une saison assez difficile. Bien évidemment qu’il y a eu surtout des blessés cette saison. Malheureusement il y a des saisons comme ça… Il n’y a pas d’explications. On peut dire que c’est de la malchance. Il faut s’y faire malheureusement ».

 

En tout cas, malgré ça, il faudra vite réagir et cela dès aujourd’hui sur la pelouse de Toulouse : « Il faut faire attention. Comme je le disais, on regarde devant mais surtout avec un œil derrière. Tous les matches sont importants maintenant. C’est un match capital pour nous, c’est un match très important car il y aura beaucoup d’enjeu de notre côté et du côté de Toulouse aussi qui essaye de se sortir de cette zone-là. Ça va être un match difficile d’autant plus que c’est un derby donc il faut faire attention. Les petites équipes ne nous réussissent pas depuis le début de saison. Ça peut être un déclic pour le reste de la saison ».

 

Un bon résultat permettrait de croire à nouveau à l’Europe ? : « Je dois le croire parce qu’on ne va pas lâcher. Tout simplement déjà parce qu’on représente le club, on représente les supporters, donc non ne va pas lâcher. On va y croire jusqu’à la fin, on va travailler fort, être costaud et on ne lâchera pas jusqu’à la dernière journée ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever