• Non classé

Yambéré : « On manque de patrons »

Cedric Yambere

 

 

Lors de sa conférence de presse d’avant match, Cédric Yambéré est revenu sur le problème plus que récurant cette saison, l’inconstance de l’équipe. « Contre Reims on leur donne les buts, à partir de là il n’y a rien à expliquer. Quand on donne des cadeaux à l’adversaire il ne se prive pas. On fait des erreurs qui nous coûtent chères donc c’est ce qui entraine ces résultats-là ».

 

Il a par la suite été questionné sur une peur de l’erreur, ou une envie de trop vouloir bien faire, qui rendrait l’équipe moins confiante. « Pas du tout on n’a pas peur, quand on commence un match on est confiant. On fait un match pour le gagner. Maintenant on se met en difficulté nous-mêmes et c’est encore plus difficile. Nous, tout ce qu’on veut c’est de bien faire. On savait ce qu’il ne fallait pas faire. On a fait tout le contraire. A partir de là… Maintenant c’est à nous d’être prêt pendant 90 minutes contre le Gazelec et d’éviter de refaire ces erreurs-là ».

 

Et pour finir, il a parlé du gros problème à Bordeaux cette saison, qui peut être à l’origine de tous les maux ; l’absence de patrons, qui sont tous à l’infirmerie. « Les joueurs blessés, vous les voyez bien. Ce n’est pas n’importe quels joueurs… C’est des joueurs qui ont plus de 100-150 matches en Ligue 1. Et vous le voyez comme nous, sur certaines phases on manque de patrons… ».

 

Rappelons aussi que l’infirmerie forme toujours une très belle équipe de titulaires, qui serait certainement plus performante que le onze choisit par Sagnol à chaque match.

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever