• Non classé

Trésor : « Paul ferme mal le premier poteau »

Bernardoni2

 

Pauvre Marius. On l’oblige à regarder un match, à le regarder de nouveau, et à la commenter. Face à Reims, Bordeaux a pris une nouvelle fois quatre buts et l’ancien défenseur international a commenté ces quatre actions…

 

Le premier

« Au début du corner, on voit déjà Paul Bernardoni qui fait semblant d’y aller et qui s’arrête, automatiquement les deux défenseurs que sont Diego Contento et Lamine Sané hésitent un peu. Cette hésitation coûte le but. En plus, je dirais que Paul ferme mal le premier poteau. S’il prend le but au deuxième, c’est compréhensible, mais au premier comme ça… Le défenseur regarde son gardien, il voit qu’il va sortir, donc il hésite ».

 

Le deuxième

« Sur le but, Bifouma, il fait ce qu’il veut, le garçon rentre dans ta surface… Tout au long de la rencontre, il a pesé sur la défense bordelaise ».

 

Le troisième

« Sur le troisième but, on se fait encore avoir défensivement. Les deux bordelais partent sur le même joueur alors que Charbonnier est tout seul ».

 

Le quatrième

« Sur le dernier but, Lamine a manqué d’autorité parce que c’est un ballon qu’il doit dégager au lieu de vouloir contrôler. Il se fait avoir pas Bougoura plus prompt… ».

 

GirondinsTV