Huard : “Je pensais qu’il allait apporter plus que ça”

    Photo Icon Sport
    Photo Icon Sport

     

    Gaëtan Huard est revenu, sur les ondes de Gold FM, sur ce Bordeaux-Nice qui s’est soldé par un 0-0 vendredi dernier. « Il a manqué une bonne entame de match, on a eu du mal à se mettre en route. On s’est bien repris sur les vingt dernières minutes de première période et puis la seconde a été complètement bordelaise. Je trouve que beaucoup de clubs ont beaucoup du mal à mettre de la pression, de la folie, à domicile, sur leurs adversaires. On est plus dans l’expectative de ne pas prendre de but ou de garder ce petit but d’avance ».

     

    Pour autant, rien n’est perdu pour les places européennes. Cela dit, il faudra que Bordeaux retrouve son rang. « Tant qu’on ne fait pas de série d’incivilité ou de victoires, on ne remonte pas comme ça. En plus, on est dans le money time du championnat… Paris est au-dessus du lot mais je pense que les autres grands clubs ne sont pas présents. Même s’ils sont là, ils sont trop éloignés… Il n’y a plus le Monaco de l’époque, le Lyon de l’époque, le Marseille de l’époque, le Bordeaux de l’époque… Lille aussi. Ces équipes-là sont beaucoup trop loin ».

     

    En revanche, lors de cette rencontre, il constata comme beaucoup que Cheick Diabaté ne répondit pas présent. « Il a fait des choses face à Nice mais on le connaissait tellement finisseur avec un minimum de ballons ces derniers temps que… Là, il en a eues quelques-unes mais il n’a pas su les concrétiser. Je l’ai senti moins en jambes que les fois précédentes. Il a peut-être un contrecoup. Je pensais qu’il allait apporter plus que ça ».

     

    Retranscription Girondins4ever