Schneider : “Nice, face à Bordeaux, ils ont été mangés”

    Gregory Schneider

     

    Gregory Schneider est intervenu après la rencontre face à Nice pour dire que Bordeaux n’a pas fait un si mauvais match. “Compte tenu des circonstances, c’est correct. Tout le monde dit qu’ils ont fait un match épouvantable face à Nice, on n’a pas dû voir le même parce que je les ai vus pousser sans arrêt… Il y avait un côté désorganisé mais ils ont mis ce qu’il y avait à mettre. Je n’ai pas toujours vu Bordeaux avec un tel investissement sur le terrain. Diabaté a trois occasions nettes… Bordeaux n’est pas aujourd’hui une équipe de haut de tableau, Nice oui. Nice est quand même une équipe qui donne d’autres garanties collectives depuis le début de saison et honnêtement, face à Bordeaux, ils ont été mangés. Bordeaux n’a pas sabordé le match et ne l’a pas envoyé par la fenêtre”.

     

    Pour lui en revanche, il n’y a pas main de Mendy, du moins elle ne doit pas être sifflée. “L’intentionnalité est dans les textes. On ne siffle pénalty que s’il y a intentionnalité. Évidemment que c’est sifflé tous les week-ends mais c’est ça qui n’est pas normal”.

     

    Enfin, sur le sujet Willy Sagnol, il rappela que Bordeaux est un club à part et que les mêmes surgissent pour chaque entraineur. “C’est un club qui protège énormément ses joueurs. Ils ne sont quand même pas soumis à la même pression que le même mec à Marseille. C’est un club confortable, qui quand même paye bien, où la soupe est bonne. Au bout du quatrième coach qui dit la même chose, c’est-à-dire ‘les joueurs sont un peu dans le confort’, il faut quand même se poser la question de ce qu’ils disent… Gillot l’a dit et redit…”.

     

    L’Equipe21

    Retranscription Girondins4ever