Galli : “Les bordelais auraient mérités cette victoire”

    Carine Galli 2

     

    Au début de l’After foot sur RMC, Carine Galli a donné directement son avis sur le match entre Bordeaux et Nice. Et surtout sur le non match de Bordeaux en début de première mi-temps. “Enfin les bordelais dès qu’ils rentrent dans le match et dès qu’il y a du pressing et de l’intensité, les niçois disparaissent du match. Tous les petits jeunes qui ont de la technique ils se font manger, ils ont eu beaucoup de mal à finir la première mi-temps, ils étaient cuits. Cette première mi-temps était quand même très intéressante. Il y avait deux oppositions de styles. Il y avait des niçois qui avaient le ballon, et des bordelais qui jouent, très mal, les contres. C’était très plaisant et ce n’était pas un match fermé”.

     

    Ensuite elle a lancée sa petite critique sur le niveau du match en deuxième mi-temps. “Après la première mi-temps, on est plus dans un match de Ligue 1 pour un vendredi. J’ai trouvé que les bordelais auraient mérité cette victoire”.

     

    Enfin, elle s’est attardée sur le cas de Rolan et de sa saison à première vue décevante. “Il est l’ombre de lui-même depuis le début de la saison. Je le trouve décevant, il était largement meilleur la saison passée. Il a une qualité technique et il ne s’en sert pas. Il n’est pas à 2000% sur le terrain”. Sans oublier les occasions ratées, pour ne pas dire vendangées ou gâchées de Diabaté durant le match… “Côté bordelais, Diabaté a eu deux énormes occasions. L’une d’elles je ne sais pas comment il la rate. Sincèrement c’est plus dur de la rater que de la mettre… C’est quand même incroyable”.

     

     

     

    Retranscription G4E