Ounas : “Ma cheville a tourné mais c’était sur le coup”

    Adam Ounas conférence de presse 2

     

     

    Ounas était en conférence d’avant match et il est revenu sur son match et notamment sa blessure à la cheville : “Ça va mieux. Je pense que c’est lorsque le Guingampais a contré ma frappe, ma cheville a tourné un petit peu mais c’était sur le coup”.

     

    Concernant le match face à Guingamp il dit : “Ce que le coach de nous a demandés, c’était de faire une bonne entame, de ne pas prendre de but. Et c’est ce qu’on a très bien fait à Guingamp lors de la première période. On a bien entamé le match, on a marqué deux buts rapidement. Ensuite, on a eu un petit relâchement et c’est pour ça que Guingamp a poussé dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps. On a pris deux buts assez bêtes. On a su réagir pour gagner ce match”.

     

    Adam a enfin été interrogé sur le sujet de la fébrilité défensive : “Je pense que la défense centrale est encore en apprentissage, c’est jeune quand même. Ils font des erreurs comme tous les défenseurs. On ne leur en veut pas, c’est le football. Après devant, c’est à nous de marquer aussi”.

     

     

    Retranscription G4E de Girondins TV