[J26] Bordeaux vainqueur face aux guingampais (4 – 2)

    Capture d’écran 2016-02-13 à 21.52.49

     

    46′ : Les guigampais se font plus présent au début de cette seconde période.

    53′ : Bien que Guingamp ait le ballon, le match a clairement baissé d’intensité.

    55′ : Premier tir cadré de la seconde période venant de Pounje. Lossl est parfaitement placé et s’est couché sans problème.

    58′ : Ballon mal dégagé par la défense. Coco est libre de tout marquage et envoie le ballon d’un volée au fond des filets. Tout est à faire 2 – 2 partout.

    60′ : Sortie sur blessure de Sorbon. Il est remplacé par Angoua.

    61′ : Ounas se blesse au niveau de la cheville sur un tir contré. Il est évacué sur civière en se crispant de douleur… Il est directement remplacé par Malcom.

    65′ : Premier But de Chantôme en Ligue 1! Sur une remise de Rolan après un corner tiré par Malcom. 2 – 3 pour nos Girondins.

    70′ : Deuxième changement pour l’EAG avec la sortie de Erdinc remplacé par Privat.

    75′ : Coco sort à son tour et cède sa place à Blas. C’était le dernier Changement pour Guingamps.

    81′ : Quelle énorme occasion ratée de Bordeaux! Diabate seul face aux but décale le ballon pour Rolan qui sera trop court. Le break sera pour plus tard.

    82′ : Rolan sort à son tour, il commençait à être en sous régime à force de faire des aller-retours entre attaque et défense. Il est remplacé par Vada.

    88′ : Tête parfaite de Diabate qui nous met un quatrième et magnifique but! Et si Bordeaux relançait une série? En tout cas nos Girondins mènent 2 – 4.

    90′ : Bernardoni est au niveau de l’équipe et fait gagne un face à face contre Briand.

    90′ + 4′ : Plasil a prit un choque très violant de Privat sur le genou. il sort en étant soutenu par les soigneurs du club.. Il est remplacé directement par Touré.

    Malcom aura fait une entrée en jeu plus que correct. Son corner amenant le troisième but était très bien tiré, et sa présence dans le jeu offensif était toujours.intéressante. Quant à Vada, sa fraicheur n’aura pas été marquante mais n’a pas non mit en danger l’équipe. Et Touré sera resté 30 secondes sur le terrain n’aura rien pu montrer.