Galtier: “On a su les gagner avec de la qualité, du courage et du sérieux”

    Galtier

     

     

    L’entraineur de Saint-Étienne, Christophe Galtier, est revenu sur le match au micro de Bein Sport. Il a insisté sur les défauts bordelais qui ont permis à son équipe de mener. « Cette victoire a été dure à obtenir, comme tous les matches, difficiles à gagner. On avait un trio offensif qui n’avait que très peu joué ensemble, du fait de beaucoup d’absences. On a vu dès l’entame que les joueurs avaient une grande détermination à jouer de l’avant. On a vu beaucoup de percussion, on a profité aussi des espaces que nous ont laissés Bordeaux et qu’on a su prendre “.

     

    Il a souligné le bel arrêt de Bernardoni sur le penalty. « On aurait pu mener plus largement au score en première période mais malheureusement le gardien bordelais a fait un bel arrêt sur le pénalty ».

     

    Et a fait le bilan de la seconde période. « En deuxième, on a commencé à souffrir, à la fois physiquement mais aussi la sortie de Tabanou a créé un déséquilibre. Mais les joueurs rentrants ont su faire le taff, de bonne manière, à l’exemple de Nolan Roux qui a su jouer pour l’équipe et être efficace […] Les deux derniers matches à l’extérieur étaient face à des concurrents directs du moment, Rennes et Bordeaux. On a su les gagner avec quelques fois de la qualité, du courage et du sérieux. Il faut en profiter et rester lucide sur ce qu’il nous reste à faire ».

     

     

    Source Bein Sport