Sagnol fait le point sur NMB, Jussiê, Carrasso, Pallois et Gajic

    Milan Gajic

     

    Lors de la conférence de presse d’avant-match, Willy Sagnol a fait un bilan de l’état de ses blessés. Tentant de recourir et bien protégé au genou, Nicolas Maurice-Belay a dû abandonner. L’entraineur bordelais s’en explique : “Il avait besoin de ressortir un peu, de prendre l’air. Ça faisait un moment qu’il était en intérieur. Mais ça ne change rien au fait que son absence sera longue”. Très longue, puisque comme nous vous l’annoncions, “Coco” ratera la fin de saison…

     

    De son côté Vieira Jussiê “reviendra avec le groupe professionnel en début de semaine prochaine”. Concernant Nicolas Pallois, “il y a une infection (au pied) qui est toujours là et qu’on a du mal à faire partir. C’est long… Et pendant ce temps l’autre joueur joue toujours…”. Pour Milan Gajic, “pas de retour en vue, il a un programme individuel chez lui”.

     

    Pour Cédric Carrasso, l’entraîneur bordelais a précisé que c’était “le cartilage” qui a été touché, qu’“il a été opéré avec succès” et qu’“il entame son processus de récupération”.

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever