[F] Les réactions de Barbe et Nadal après la qualif’

    Féminines FCGB

     

     

    Deux joueuses de l’équipe féminine des Girondins se sont exprimées après leur qualification en Coupe de France pour accéder au 8ème de finale face à La Roche sur Yon, équipe de D1, sur le score de 2-1.

     

    La buteuse, Sabrina Barbe, est intervenue la première. « Ce n’était pas facile, surtout en première mi-temps. On n’a pas su se trouver ou concrétiser des actions. A la mi-temps on a essayé de se remettre certaines phases, penser à faire du jeu, mais ça a été compliqué. On peut rivaliser, mais c’est que deux matches de Coupe, c’est différent du championnat. Après, si on a la possibilité de monter, je pense qu’on aura le niveau pour rivaliser avec certaines équipes. C’est le travail, c’est comme ça que ça paye ».

     

    Ensuite la gardienne de l’équipe, Alizée Nadal, est revenue sur cet exploit en restant humble. « En première mi-temps, on a été néfastes, ça a été très compliqué de rentrer dedans. A la mi-temps, le coach nous a parlé et on s’est remotivé et on a réussi à aller jusqu’au bout. C’est fou, incroyable, même si j’y croyais. A 1-0, rien n’est joué. On est très contentes d’avoir éliminé deux D1, mais il faut rester dans nos baskets, et encore continuer à travailler pour poursuivre nos efforts ».

     

    Encore bravo aux filles et continuez comme ça !

     

     

    Retranscription Girondins4ever