Gourcuff annoncera la décision d’Ounas le 15 janvier

    Photo Icon Sport
    Photo Icon Sport

     

    Selon Le Buteur, média spécialisé sur le football algérien qui cite “une source crédible”, Christian Gourcuff le sélectionneur algérien a prévu de rencontrer Adam Ounas le 9 janvier prochain lors de Montpellier-Bordeaux. Selon cette même source, les responsables de la FAF (Fédération Algérienne de Football) se montrent confiant, ayant eu des échos favorables de la part du joueur bordelais. Le média va même plus loin en assurant qu’Adam serait favorable à l’idée de disputer la phase finale du tournoi olympique à Rio de Janeiro avec la sélection des moins de 23 ans. Il s’agit d’ailleurs d’un argument de poids de la part de la Fédération Algérienne pour le faire démarrer avec leur hypothétique nouvelle sélection.

     

    Enfin, l’on apprend que Christian Gourcuff annoncera le 15 janvier la décision du jeune milieu bordelais de 19 ans, ainsi que d’autres joueurs comme Yassine Benzia, l’attaquant du LOSC.

     

    Rappelons que lors d’une interview, Adam aurait déclaré à un journaliste de Le Buteur qu’il était favorable à rejoindre à la sélection algérienne, avant que quelques jours plus tard, le meneur de jeu bordelais revienne sur cette interview assurant qu’il réfléchissait encore.