[EL] Les Irréductibles appellent au boycott et s’en expliquent

    Ultras Virage Sud Nouveau Stade Tifo

     

    Le groupe de supporters situés en haut du Virage Sud a tenu à faire passer un message et par la même occasion appeler au boycott de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Rubin Kazan. Et peut-être d’autres comme la rencontre face à Monaco en Coupe de la Ligue, mais tout dépendra des prochains résultats…  Le communiqué :

     

    “Nos Girondins que nous aimons tant nous font si souffrir comme vous le savez, plus encore dernièrement mais déjà beaucoup depuis si longtemps… Les saisons se suivent et se ressemblent hélas tellement depuis 2009, que tout espoir d’amélioration semble vain !

    Pire encore puisque les choses semblent s’aggraver progressivement avec des records négatifs constamment battus; un potentiel effectif probablement au niveau le plus bas jamais approché (preuve que les limites sont atteintes avec la stratégie M6 misant sur le tout centre de formation); un manque de talent criant donc mais aussi d’envie lorsqu’on observe la désinvolture de certains après une défaite (et pas que des joueurs…).

    De grands changements et à de nombreux niveaux semblent s’imposer si nous voulons croire à des lendemains plus en rapport avec le prestigieux passé de notre club ! Dans l’immédiat il faut remonter la pente savonneuse et préparer au mieux le “match de l’année” qui approche (le 20) afin de sauver les meubles…

    Une prise de conscience s’impose à tous les échelons des acteurs du FCGB pour un redressement: mais est ce bien le cas ?

    Nous recevons donc des plaintes incalculables de Supporters inquiets, désespérés, mais aussi très en colères ! Ainsi, en raison de tout ce qui précède et pour marquer le mécontentement du public Bordelais dans sa Globalité, nous avons pris l’initiative de montrer au joueurs et aux décideurs à quel point l’exaspération nous gagne, en nous manifestant par notre … ABSENCE au prochain match; en réplique à une certaine condescendance parfois ressentie à notre égard !”.

    index