Ounas : “Le coach me donne sa confiance et moi aussi, je lui donne la mienne”

    Adam Ounas

     

    Le talentueux milieu offensif, Adam Ounas, a été décisif face à Guingamp en obtenant notamment le corner victorieux de Cédric Yambéré. Il a analysé sur Girondins TV sa prestation : “J’ai essayé de faire au mieux. Le plus important ce soir était de gagner, ramener les trois points pour remettre tout le monde dans le bain : les supporters, les joueurs, le club, le président. C’est ce qu’on a fait ce soir, ramener les trois points et c’était ce qui était demandé”.

     

    Ont-ils été surpris de voir les Ultras déserter le bas du Virage Sud ? : “Je pense que le coach nous avait dit que le supporters n’allaient pas chanter, ils n’allaient pas être placés derrière le but comme d’habitude, ils étaient un peu plus haut. On n’était pas surpris quand on est rentrés à l’échauffement. Ensuite, pendant le match, quand on est bien concentrés, on n’entend pas du tout les supporters siffler… Peut-être un petit peu…”

     

    A chaque apparition, il tente de faire du mieux possible pour remercier Willy Sagnol de lui accorder du crédit : “J’essaye de faire du mieux que je peux. Le coach me donne ensuite sa confiance. Moi aussi je lui donne la mienne. J’essaye de faire au mieux chaque match. Même quand je ne joue pas titulaire, quand je rentre, j’essaye de faire au mieux et c’est ce que me demande le coach : apporter ma fraîcheur […] J’ai fait un bon match, je pense comme toute l’équipe. C’est pour ça ce soir qu’on a réussi à gagner, en étant solidaires”.

     

    Quelle est la nature de sa blessure ? : “C’est une béquille, ça va aller. J’espère être là le week-end prochain pour continuer à apporter ma fraîcheur au sein du groupe. J’ai besoin d’eux aussi”.

     

    Retranscription Girondins4Ever