Yambéré : “Je sens bien le coup, Wahbi a super bien tiré le corner”

    Cédric Yambéré

     

    Le buteur et héros de la soirée, Cédric Yambéré, a raconté sur Girondins TV comment il a réussi à tromper Lössl : “C’est un beau coup de tête. Je sens bien le coup, Wahbi a super bien tiré le corner, j’arrive à prendre le meilleur sur mon adversaire. Ça va au fond, ça nous permet de gagner ce match qui nous fait remonter au classement et nous fait énormément de bien”.

     

    Les joueurs ont-ils souffert du manque de soutien de ses supporters ? : “Nous, on fait abstraction de tout ça. On comprend qu’ils soient énervés. Maintenant, qu’ils ne soient pas avec nous, c’est leur choix. La seule chose qu’on a à faire, c’est de gagner les matches pour qu’on regagne de la confiance et regagner celle du public”.

     

    Il a salué la belle partie de son jeune coéquipier, Adam Ounas : “Il faut noter la prestation d’Adam qui a fait un très gros match, qui a apporté sa technique, sa folie. C’est ce qui a permis de rendre un petit peu fou ce match. On a vu que le public aussi a très bien apprécié. Après un bon mouvement de sa part, on a vu qu’on arrive à prendre le corner puis à concrétiser. C’est très bien pour nous”.

     

    Il revient tout de même sur les difficultés de Bordeaux à imposer son jeu face à des équipes regroupées : “On a été face à une équipe de Guingamp qui est venu chercher le match nul en jouant le contre. Ils ne jouaient pas grand chose. C’était à nous de trouver des solutions. C’est vrai que par moment, on n’a pas su être juste techniquement ou leur faire plus mal comme on l’aurait voulu. Après il y a d’autres moyens de faire mal comme les coups de pied arrêtés ce soir. A nous de continuer pour, dans les prochains matches, avoir plus de confiance, faire une belle partie et une belle victoire”.

     

    Désormais, place au deuxième du championnat : “Angers, c’est une équipe très disciplinée. Ils nous surprennent à nous, ils sont deuxièmes. C’est ce genre de match qu’on aime faire. Ce sera à nous  d’aller là-bas et de revenir avec un résultat”.

     

    Retranscription Girondins4Ever