Une longue réunion avec les Ultras et Willy Sagnol esseulé au club ?

    Willy Sagnol

     

    Les jours de Willy Sagnol semblent être comptés s’il ne rétablit pas au plus vite la situation sportive des Girondins. Evidemment dans pareil cas, tous les défauts du monde sont trouvés au coach en place. Selon Sud Ouest, le staff technique autour de Willy Sagnol serait de plus en plus esseulé au sein du club. Le quotidien écrit : “Le staff ne trouvera pas grand monde, parmi les employés du club pour se porter à sa défense”. Comme une étrange impression de revivre les mêmes épisodes d’une mauvaise série tous les deux ou trois ans.

     

    De plus, le journal rajoute que les dirigeants bordelais n’auraient guère apprécié la dernière sortie en conférence de presse de Sagnol, qui a demandé à sa direction “de donner le tempo”, tout en se dédouanant en partie du recrutement, validé par le coach à priori. Une défaite contre Guingamp pourrait accélérer la prise de décision concernant l’avenir de l’entraîneur. Néanmoins, la direction souhaiterait tenir jusqu’à l’hiver pour réajuster l’équipe lors du mercato (encore une vieille habitude à Bordeaux, tout en réaction hivernale plutôt qu’en action estivale).

     

    Enfin l’Equipe nous rapporte que la réunion entre les représentants des Ultramarines, Jean-Louis Triaud et Alain Deveseleer a bien eu lieu hier et a duré 3h30. Pas d’information pour le moment sur cet échange. Un communiqué des Ultras devrait sortir dans la journée et l’accueil des joueurs face à Guingamp devrait être à la hauteur de l’immense déception des supporters.