• Non classé

[J15] « Victoire de Bordeaux » pour Benarbia, « cyclothymiques  » pour Di Méco

Ali Benarbia

 

Ali Benarbia et Eric Di Méco voient une victoire de Bordeaux face à Caen cet après-midi, dans leurs paris sur RMC. Mais ils sentent l’équipe caennaise capable de marquer des buts au Matmut Atlantique :

 

Pour Benarbia : « Le problème de Bordeaux, c’est que même à domicile, ils se font peur eux-mêmes, c’est toujours ric-rac. Caen joue au ballon à l’extérieur. Peut-être que ça va arranger un petit peu les Bordelais. Mais je vois quand même les Caennais marquer au moins un but. Victoire de Bordeaux avec les deux équipes qui marquent ». Il rajoute un petit commentaire taquin, concernant la titularisation un peu surprise mais probable de Diabaté, au profit de Crivelli : « Diabaté c’est suivant le climat. S’il fait mauvais, gris, le tendon ne tient pas et ils le mettent de côté ».

 

Di Méco enchaîne : « D’accord avec Ali. Peut-être que le vrai pari, car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer car les Bordelais sont un peu cyclothymiques, capables de tout et de rien, c’est de tenter le 1N avec les deux équipes qui marquent ».

 

Retranscription Girondins4Ever