• Non classé

Les décisions de la commission pour Khazri, Pallois, Sagnol et Thébault

 

Suite à son nouveau carton jaune contre Rennes, Wahbi Khazri écope d’un match ferme de suspension. Comme nous vous l’annoncions dès la fin de la rencontre, le milieu bordelais manquera les retrouvailles avec Bastia. Voici également les décisions concernant Nicolas Pallois, Willy Sagnol et Jacques Thébault. Pour rappel, les trois hommes ont été exclus à la fin du match à Rennes… :

 

Exclusion de M. Nicolas Pallois (FC Girondins de Bordeaux) : En raison de la gravité des faits (bousculade dans le dos de l’arbitre assistant et propos à l’encontre de l’arbitre principal), la Commission décide de suspendre le joueur à titre conservatoire et de placer le dossier en instruction. Le joueur Nicolas Pallois est convoqué pour la séance du jeudi 17 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

Exclusion de M. Wily Sagnol, entraîneur du FC Girondins de Bordeaux : La Commission décide de convoquer M. Willy Sagnol pour la séance du jeudi 17 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

Exclusion de M. Jacques Thébault, kinésithérapeute du FC Girondins de Bordeaux : La Commission décide de convoquer M. Jacques Thébault pour la séance du jeudi 17 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

LFP