• Non classé

Lovren : « Après City, nous espérons récidiver contre Bordeaux »

LIVERPOOL, ENGLAND - JULY 26: (THE SUN OUT, THE SUN ON SUNDAY OUT)  (EXCLUSIVE COVERAGE) (PREMIUM PRICING APPLIES) (MINIMUM PRINT/BROADCAST FEE OF GBP 150, ONLINE FEE OF GBP 75 PER IMAGE, OR LOCAL EQUIVALENT) Dejan Lovren poses as he is unveiled as a new signing for Liverpool Football Club at Melwood Training Ground on July 26, 2014 in Liverpool, England. (Photo by Nick Taylor/Liverpool FC via Getty Images)

(Photo by Nick Taylor/Liverpool FC via Getty Images)

 

Dejan Lovren s’est lui aussi présenté devant la presse. L’ancien défenseur lyonnais confie qu’« il est toujours agréable de retrouver l’équipe première, mais il y a tellement de joueurs de qualité que chaque joueur est important. C’est une belle opportunité pour moi de jouer quelques matches de plus que d’habitude ». Il assure aussi que d’évoluer sous les ordres de Jurgen Klopp est « un grand plaisir. Nous savons ce qu’il a accompli avec le Borussia et il a fait de grands changements dans l’équipe. Nous avions besoin de croire en nous ».

 

Concernant Bordeaux à présent. « Ce sera certainement un match difficile, Bordeaux est une équipe de qualité, il y a de la qualité dans le championnat français. Mais nous devons gagner si nous voulons être premiers du groupe. Nous nous attendons à un match difficile mais je pense qu’après notre dernier match face à City, nous avons beaucoup plus de confiance en nous et nous espérons récidiver […] Ce match n’aura peut-être pas autant d’intensité que contre City mais nous respectons tout le monde. Tout dépend de nous. Nous sommes des professionnels et nous allons faire le travail jusqu’au bout. Je pense que nous sommes prêts ».

 

Traduction Girondins4ever

Liverpool