• Non classé

[J14] L’analyse des buts par Marius Trésor

Marius Trésor

 

Marius Trésor a débrieffé la rencontre entre Rennes et Bordeaux, sur le plateau du Club House sur Girondins TV ce dimanche.

 

Sur le premier but Rennais, Trésor précise : « On voit qu’il y a pratiquement un trois contre deux dans notre défense. On est un peu attentiste. Au lieu de monter vite pour faire jouer, on reste, on regarde et à l’arrivée, ça permet aux Rennais d’ouvrir le score ».

 

Puis intervient l’égalisation d’Enzo Crivelli : « Il ne faut pas oublier que Bordeaux avait eu deux belles occasions annihilées par la présence de Costil dans les buts à deux reprises ».

 

Rennes reprend l’avantage en deuxième période par Grosicki : « On s’aperçoit qu’on est quand même six sur l’action. Il y a six blancs contre quatre rouges. Mais on s’aperçoit que Grosicki est tout seul . Il n’y a personne avec lui, il enroule très très bien le ballon au deuxième ballon et ça permet aux Rennais de prendre l’avantage ».

 

Pour terminer, l’égalisation de Contento est salué par l’ancien défenseur, qui a apprécié la belle action amorcée par Maurice-Belay, qui « a bien servi Diego mais ce qu’il y a, c’est le travail qu’a exécuté Diego après. Sur le contrôle, il élimine carrément son vis-à-vis. Il ajuste Costil. Juste après, on a vu Adam Ounas à 2-2 qui a une occasion de marquer ce troisième ».

 

Retranscription Girondins4Ever