• Non classé

[J14] Les tops et flops de RMC après Rennes

 

 

Le site de RMC a livré ses tops et ses flops après la rencontre entre Rennes et les Girondins de Bordeaux. Cédric Carrasso est plébiscité suite à son arrêt sur le penalty en fin de match : « Carrasso, le sauveur des Girondins. Si les Girondins repartent du Roazhon Park avec un point, ils peuvent remercier leur gardien. Cédric Carrasso a sauvé les siens en repoussant le pénalty, très mal tiré, de Giovanni Sio dans le temps additionnel (95e) ».

 

En revanche, du côté des flops, on retrouve les blessures des trois joueurs bordelais et le carton rouge de Nicolas Pallois en fin de match :

 

« Pallois, Sané, Touré, quelle poisse ! La marge de manœuvre de Willy Sagnol était très limitée au Roazhon Park. L’entraîneur des Girondins a d’abord dû composer avec la sortie de son défenseur central, Nicolas Pallois, touché au pied (29e). Puis c’est son capitaine, Lamine Sané, qui a dû sortir, blessé à la cuisse gauche. Le milieu a été remplacé par Thomas Touré, qui n’est resté que 19 minutes sur la pelouse, touché à son tour et donc lui aussi remplacé par Adam Ounas (72e) ».

 

« Pallois a pété les plombs. La blessure de Nicolas Pallois n’a pas empêché le défenseur girondin de perdre son sang-froid lorsque l’arbitre, Sébastien Moreira, a sifflé pénalty en faveur de Rennes après une main de Clément Chantôme dans le temps additionnel. Hors de lui, le défenseur central a écopé d’un carton rouge ».