• Non classé

Prior : « Ils ont voulu me faire passer un message, c’est passé »

Jérome Prior

 

Présent sur le plateau de GirondinsTV, Jérôme Prior est revenu sur sa rentrée en jeu « mouvementée » lors de la rencontre face à Monaco. « Oui ils me chambrent, mais c’est le jeu. J’ai ma réaction où je leur parle mal, ils me sanctionnent derrière. Maintenant, le match est fait, c’est fini, on oublie ce qui s’est passé. Après, ils m’ont applaudi oui. Je comprends leur réaction, ils ont voulu me faire passer un message, c’est passé ».

 

Lors qu’on lui demande quelles sont ses qualités, le gardien bordelais numéro 2 répond immédiatement « c’est mon caractère. Peut-être un fort caractère mais si je ne l’avais pas, je ne serais pas ici. Peut-être qu’avec un autre caractère, j’aurais fait un match de merde contre Monaco avec la réaction du public, peut-être que je me serais renfermé sur moi-même, peut-être que je n’aurais pas compris ce que les gens voulaient me faire comprendre… J’ai réagi avec mon caractère […] J’ai eu la chance de goûter à des matches de Ligue 1 auparavant aussi. Si je n’y avais pas gouté, rentrer comme ça, ça n’aurait pas été évident. Je connaissais le contexte, donc je me suis senti à l’aise d’entrée ».

 

Souvent complimenté par Cédric Carrasso, le jeune bordelais répond avec le sourire que « ça fait toujours plaisir, mais on verra par la suite. Cela ne fait que commencer, ce n’est que le début. En passant de numéro 3 la saison dernière à numéro 2, on se prépare mentalement, on sait que le jour à il se pète, c’est à toi… ».

 

Même si son entrée face à Monaco ne fut surement pas des plus agréables, il n’empêche qu’il apprécie toujours autant ce stade. « On rêve tous d’avoir un stade comme ça, il est beau, il y a de l’ambiance… Il y a tout pour être à l’aise dedans ».

 

Retranscription Girondins4ever