• Non classé

Fargeon : « On a une série intéressante face à des équipes qu’on n’aime pas »

Philippe Fargeon

 

Philippe Fargeon, sur Gold FM, s’est vu rassuré que Bordeaux l’air emporté face à Monaco avant la trêve. « Ils sont partis sur une belle victoire, donc l’ambiance doit être beaucoup plus sereine au sein du staff et aux entrainements, ça doit être assez riant. Tant mieux parce que passer dix jours avec des mauvais résultats, on n’est pas du tout dans la même ambiance… ».

 

Pour autant, dès dimanche, il faudra enchainer pour faire une série. « On a une série intéressante face à des équipes qu’on n’aime pas, mais on a été capable de gagner à Rennes les années précédentes. Il faut qu’il y ait un enchainement de plusieurs matches. On a commencé par Monaco, on a une période de dix jours, il faut se reconcentrer. Il faut attendre les internationaux, et se remotiver. Le match avant une trêve et au retour d’une trêve, c’est les matches les plus importants. C’est ce match de Rennes qui va être important. Si on repart après une trêve avec une autre victoire, à l’extérieur, je pense qu’on peut faire une bonne série ».

 

Le consultant Gold FM a livré son analyse sur l’équipe bretonne. « On a cru au début que Rennes avait un petit potentiel cette année… Mais il y a toujours ce déséquilibre entre de très bons matches qu’ils peuvent réaliser et d’un seul coup complètement s’effondrer. De toute façon Bordeaux doit s’imposer à l’extérieur s’ils ne veulent pas continuer à être dans le ventre mou du championnat. Rennes, ça peut nous conforter, et nous dire qu’on s’est remis au boulot et que ça va mieux ».

 

Retranscription Girondins4ever