• Non classé

[Photos] L’opposition Pros vs CFA du 14/11

Baba Traoré et Isaac Kiese Thelin

 

La séance de ce samedi matin à 10h30 a permis d’assister,s ur le terrain N°8, à une opposition entre les professionnels restés au Haillan en cette période de trêve internationale et les jeunes de la CFA de Patrick Battiston.

 

Le score final, bien qu’anecdotique, a vu les professionnels l’emporter poussivement un but à zéro grâce à un pointu d’Isaac Kiese Thelin. Deux mi-temps d’une vingtaine de minutes, sans remplacement, arbitrées par Patrick Guillou ont donc permis aux deux équipes de s’entretenir et à certains jeunes de se montrer devant Willy Sagnol. L’absence de Pablo, pour une raison inconnue, a permis au jeune Illias Hassani d’évoluer en charnière centrale aux côtés de Nicolas Pallois. Sofian Valla a également renforcé l’équipe des Pros tandis que Maxime Poundjé évoluait lui avec la CFA, dans un étonnant poste de milieu offensif gauche, devant … Gaëtan Laborde. Le Landais joue depuis plusieurs matchs avec la réserve en position de latéral gauche.

 

A noter la prestation pleine d’initiative avec la CFA de Valentin Vada dans un poste de milieu offensif axial, une sorte de N°10 derrière Hazem Haj Hassen. Nous vous proposons les compositions des deux équipes ainsi que les nombreuses photos prises durant cette partie.

 

Professionels : Prior – Guilbert, Hassani, Pallois, Contento – Chantôme, Yambéré, Maurice-Belay, Valla, Jussiê, Kiese Thelin

CFA : Bobe – Coquin, Traoré, Ambrose, Laborde – Alceus, Maulun, Fdaouch, Vada, Poundjé – Haj Hassen