• Non classé

Yambéré : « On n’est qu’à cinq points de la quatrième place, tout est possible »

Cédric Yambéré

 

Invité du Club House sur Girondins TV, Cédric Yambéré est revenu sur la belle victoire face à Monaco ce dimanche : « Cette victoire face à Monaco a fait du bien. Avant ça on sortait d’un match contre Sion où la fin du match ne nous a pas souri. C’était rageant, mais il y avait des choses positives à en tirer. Et contre Monaco on a vu qu’en mettant tous les ingrédients, on a su faire un bon résultat ».

 

Il analyse son but, plein de rage : « La balle est déviée en premier lieu, je me dis alors que l’action est finie… Mais je vois que Nicolas (Pallois) remet et elle atterrit en face de moi… Je tacle donc pour la mettre et avec la réussite. Ça nous a permis de reprendre l’avantage avant la mi-temps et de bien débuter la seconde ».

 

La défaite à Ajaccio et la réaction des Ultras à l’aéroport de Mérignac ont-elles réveillées l’équipe : « Les joueurs avaient déjà pris conscience de la situation, ils savaient qu’on était dans le dur. On a touché le fond et on s’est servi de ça pour remonter. Contre Rennes, il va falloir confirmer pour se donner encore plus d’air […] On n’est qu’à cinq points de la quatrième place, tout est possible, c’est à nous de faire une bonne série. Il faut commencer par gagner à Rennes pour pouvoir toucher le sommet. En gagnant là-bas, on leur repasse devant, ce serait excellent ».